visualisation la toile De Google c’est la solution idéale pour tous ceux qui souhaitent un SERP moins chaotique. Il s’agit en fait d’une fonctionnalité qui filtre automatiquement les résultats recherche, présentation à l’utilisateur uniquement Pages ou sites Internet.

procédure à suivre configurer la vue Web est très simple. Alternativement, vous pouvez aller au-delà de l’activation manuelle du filtre et mettre en place une page de recherche avec le fonction déjà appliquée.

À quoi ça sert et comment configurer la vue Web de Google

visualisation du Web c’est une caractéristique de Google lancé en mai 2024qui répond aux besoins des utilisateurs « nettoyer » leur pages de résultats De la recherche.

Le but de la vue Web est de filtrer ce qui précède SERP (Page de résultats du moteur de recherche), ou la page où le moteur de recherche renvoie les résultats en réponse aux mots-clés saisis par l’utilisateur.

Par défaut, Google propose le le meilleur des meilleurs résultats dont il dispose : cela pourrait être nouvelles à compter de imagesDe clips vidéos à compter de poste sur les réseaux sociaux. La vue Web applique un filtre qui limite le SERP à Pages et sites Internet.

En utilisant la vue Web de Google, vous accédez à unexpérience Sûrement minimalmais aussi bien plus encore rangé. Mais attention, la fonctionnalité est toujours active phase de mise en oeuvre Et peut ne pas être disponible sur tous les comptes et appareils.

  Optimiser le Yield Management: Guide et Meilleures Pratiques

Pour activer l’affichage Web lors de la recherche, vous devez ouvrir le Page d’accueil de Google et entrez le mots clés que vous avez en tête. Ensuite, vous devez rechercher l’article dans le SERP la toile.

S’il est disponible, cet élément devrait être accessible après avoir cliqué sur lePlus d’optionspositionné à côté de la célèbre icône qu’il représente trois points verticaux.

Comment définir l’affichage Web sur d’autres navigateurs

visualisation du Web il peut également être réglé directement dans le barres de recherche situé en haut de l’écran navigateur.

Dans ce cas, la procédure peut varier légèrement en fonction du type de programme utilisé. Mais en principe, vous devez d’abord ouvrir le Paramètresaccessible généralement en cliquant sur trois points verticaux situé dans le coin supérieur droit de l’écran du bureau.

Puis sur Chrome vous devez sélectionner l’élément Gérer les moteurs de recherche et la recherche sur site. Vous devez donc ajouter la section manuellement Recherche du site.

A ce stade, il ne reste plus que donner un nom à ce filtre et puis écrire un raccourci tapez « @web ». Vous devez maintenant revenir à l’écran général du navigateur et colle l’adresse suivant dans la zone URL : https://www.google.com/search?q=%s&udm=14. Finalement il vous suffit de cliquer sur Bouton Ajouter.

À ce stade, cela suffira écrivez « @web » (ou tout autre raccourci sélectionné) dans le barre d’adresse pour accéder à un recherche automatiquement filtrée basé sur la fonctionnalité visualisation du Web.