Télécharger de la musique gratuite depuis Youtube c’est techniquement très simple et il existe de nombreuses façons différentes de procéder : d’une part, il est possible d’utiliser l’une des nombreuses logiciel spécialisé en extrayant l’audio du contenu multimédia, en revanche il est possible d’utiliser le service Musique Youtube.

La procédure de téléchargement de musique depuis YouTube via programmes tiers implique presque toujours l’utilisation deURL de référencetandis que dans le cas de Musique Youtube vous pouvez télécharger l’audio directement à partir de la vidéo Dans la question.

Dans le cas d Musique Youtube la souscription d’un abonnement permet à l’utilisateur de télécharger librement tout l’audio qu’il souhaite. Dans le cas d’un logiciel externe, vous devez être prudent et vous rappeler que le Téléchargement Gratuit de matériel protégé par droits d’auteur peut ne pas être autorisé.

Index du contenu
  • Comment copier l’URL d’une vidéo sur YouTube
  • Comment télécharger gratuitement de la musique depuis YouTube avec noTube
  • Comment utiliser SaveFrom pour télécharger de la musique gratuite
  • GrabFrom pour télécharger de la musique gratuite depuis les réseaux sociaux
  • YouTube : utilisez ClipConverter pour télécharger de la musique
  • L’offre YouTube Music
  • 1. Comment copier l’URL d’une vidéo sur YouTube

    Pour télécharger de la musique depuis YouTube gratuitement il faut avant tout obtenir l’adresse de la vidéo téléchargé sur la plateforme, puis convertissez-le en audio et procédez au téléchargement. La procédure la plus simple pour « capturer » un lien vers une vidéo YouTube depuis votre ordinateur est copiez l’URL visible dans la barre d’adresse de votre navigateur utilisé.

    Pour continuer, vous devez vous connecter à Page d’accueil YouTubeouvrez la vidéo qui vous intéresse et cliquez sur barre d’adressesitué en haut de l’écran.

    Dès que l’adresse de la vidéo en cours de lecture arrive surligné en bleucliquez dessus avec le clic-droitsouris et sélectionnez l’option de nom Copie dans le menu contextuel.

    Vous pouvez également utiliser un raccourci clavieren appuyant simultanément sur les touches Ctrl et C sur le système d’exploitation les fenêtres et les clés Cmd et C sur le système d’exploitation macOS.

  • 2. Comment télécharger gratuitement de la musique depuis YouTube avec noTube
    Écouter de la musique

    NoTube est un premier service en ligne utile pour télécharger de la musique depuis YouTube gratuitementconvertissant les vidéos partagées sur les réseaux sociaux en MP3 ou sous d’autres formats. Utilisation du portail ne nécessite pas d’inscription et tout le monde peut l’utiliser, à la fois depuis un ordinateur et un appareil mobile.

    Le fonctionnement est simple : c’est tout copiez l’URL de la vidéo YouTube pour convertir, ouvrez la page Web noTube et colle le lien dans la barre de recherche.

    Ensuite, vous devez sélectionner l’un des formats de sortie possibles disponibles, cliquer sur le bouton OK et attendre que le fichier soit traité. Une fois cela fait, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton Téléchargements pour télécharger la vidéo YouTube sur votre appareil.

  • 3. Comment utiliser SaveFrom pour télécharger de la musique gratuite
    Écouter de la musique

    Un autre site efficace pour télécharger gratuitement de la musique depuis YouTube est Sauver de. Pour pouvoir télécharger, cela suffit copiez l’URL de la vidéo sur YouTube, ouvrez la page d’accueil de SaveFrom, e collez le lien dans l’espace dédié. À ce stade, cliquez simplement sur bouton Téléchargements pour commencer le traitement de la vidéo et, une fois terminé, cliquez sur écrit Télécharger gratuitement.

    En ouvrant le menu déroulant à côté du bouton Télécharger, vous pouvez choisissez le format et la résolution préféré pour la conversion. Une fois cela fait, les opérations démarreront automatiquement et le déposer ça viendra enregistré sur votre appareil utilisé.

    SaveFrom est un site réactifqui peut être utilisé aussi bien depuis un PC que depuis un appareil mobile et offre la possibilité de télécharger du contenu multimédia à partir d’autres sources comme Facebook, TikTok et X (Twitter). De la même manière que noTube aussi SavrFrom est gratuit et ne nécessite aucune inscription, mais pour pouvoir profiter du télécharger en HD tu dois signer un plan d’abonnement pour un coût supplémentaire.

  • 4. GrabFrom pour télécharger de la musique gratuite depuis les réseaux sociaux
    Téléchargements de musique

    SaisirDe c’est un service Web grâce auquel il est possible télécharger des vidéos depuis YouTube choisir parmi plusieurs différents formats de sortie: Par exemple AAC, M4A, MP4, WebM, 3GP et F4V.

    Son utilisation est gratuitmais il est disponible en un variante payante ce qui vous permet de profiter de certains fonctionnalités supplémentairescomme par exemple la suppression des bannières publicitaires sur le site.

    GrabFrom vous permet également de télécharger du contenu multimédia depuis différentes sources, tels que Soundcloud, Dailymotion, Vimeo, Metacafe, VK et Facebook. Tout ce que vous devez faire pour démarrer le téléchargement est copiez l’URL de la vidéo de YouTube (ou d’une autre source compatible) et collez-la dans la zone de texte appropriée.

    Il ne reste alors plus que choisissez le format de la conversion et cliquez sur bouton Convertir.

  • 5. YouTube : utilisez ClipConverter pour télécharger de la musique
    Convertisseur de clips

    Convertisseur de clips c’est un outil de conversion en ligne gratuit qui permet de transformer un URL qui contient de l’audio ou de la vidéo dans les formats les plus courants e Youtube ce n’est qu’un parmi plusieurs services pris en charge: en fait, ils vont du Direct Download à Google Video, de Sevenload à MySpace, de Dailymotion à Vimeo (HQ).

    Pour télécharger gratuitement de la musique depuis YouTube avec ClipConverter, vous devez coller l’URL de la vidéo dans la barre de nom. URL moyenne et cliquez sur le bouton continue.

    Après c’est possible sélectionner le format et les options de conversion, même si le paramètres par défaut ils sont conçus pour garantir un téléchargement optimal dans la grande majorité des cas. Enfin, vous devez cliquer sur bouton Commencer pour lancer la conversion, à la fin de laquelle il sera possible télécharger le fichier.

  • 6. L’offre YouTube Music
    Musique Youtube

    Musique Youtube représente une alternative valable à tout portail ou service qui vous permet de télécharger de la musique à partir deURL d’un contenu multimédia chargé sur Youtube.

    Il s’agit en fait d’un service de streaming musical basé sur la base de données illimitée de YouTube et mis à disposition par Google via différents abonnements.

    Le plan individuel YouTube Premium Côte 9,99 euros par moisle plan pour étudiants coûte 4,99 euros par moistandis que le plan de des familles Côte 14,99 euros par mois.

    Tous les forfaits vous permettent de télécharger les chansons à partir de vidéos YouTube et en les écoutant en mode audio uniquement. Le service peut être utilisé aussi bien depuis le Web que depuis des applications pour smartphones et tablettes, mais le télécharger des chansons est possible uniquement via l’application.

    Une fois YouTube Music installé et démarré, vous devez effectuer laaccéder avec le vôtre Comptes Google. Ensuite, vous pouvez appuyer sur la loupe située en haut à droite et commencer à taper le nom du chansonle compilation ou la playlist Télécharger.

    À ce stade, vous devez appuyer sur le bouton représentant un flèche pointant vers le basou sur le bouton représentant trois points verticalementpuis sélectionnez l’élément Télécharger. Une fois le téléchargement terminé, toutes les chansons téléchargées seront dans la section Collection > Téléchargements de l’application.

  Stratégie Marketing : Efficacité ludique des Photobooths