Ten Ten est une nouvelle application qui en très peu de temps, c’est devenu viral sur TikTok Et qui est le protagoniste de nombreuses vidéos et tendances publiées sur la plateforme. Il a attiré l’attention des utilisateurs transformer son smartphone en talkie-walkiel’émetteur-récepteur utilisé dans les années 80 et 90 pour communiquer sur de courtes distances et particulièrement apprécié des jeunes de cette époque.

Dix Dix, actuellement, il n’est pas disponible pour tous les utilisateurs, mais de nouvelles versions de l’application compatibles avec tous types d’appareils pourraient bientôt voir le jour. Découvrons comment fonctionne Ten Ten, comment le télécharger et comment l’utiliser.

Ten Ten, quelle est l’application devenue virale sur TikTok

Ten Ten est une application particulièrement populaire qui, depuis peu, a constaté une augmentation des téléchargements et ses utilisations et qui peut se targuer d’un grand nombre de critiques positives de la part des utilisateurs qui l’ont essayé. Il n’est actuellement disponible que pour les propriétaires d’appareils équipés du système d’exploitation iOS.

C’est une application qui vise à faciliter les relations amicales. Transformez votre smartphone en talkie-walkie pour pouvoir parler à vos amis à distance. Ils entendront la voix de l’utilisateur sur leur appareil même avec l’écran verrouillé, comme s’il était à côté d’eux.

Ten Ten, comment ça marche

Pour utiliser Ten Ten, vous devez accéder à l’App Store et télécharger l’application depuis l’App Store d’Apple. Après avoir terminé l’installation, vous pouvez commencer à l’utiliser. Une inscription rapide est requise où vous devrez saisir les données demandées, telles que votre numéro de téléphone (à confirmer via un code envoyé par SMS).

  OnlyFans: Qu'est-ce que c'est et combien pouvez-vous gagner ?

Indiquez ensuite votre nom d’utilisateur, votre nom et prénom et ajoutez votre photo de profil. Dix dix localise les contacts dans votre carnet d’adresses qui ont déjà installé l’applicationpour permettre à l’utilisateur de communiquer avec eux comme s’il utilisait un talkie-walkie.

Avant de commencer à parler, vous devrez fournir toutes les autorisations, comme utiliser le microphone et envoyer des notifications. Par la suite, une fois les premiers amis identifiés, il sera possible de commencer à envoyer les premiers messages sur les téléphones portables de ses connaissances.

Ten Ten et TikTok, comment créer une tendance

L’application a fait l’objet de nombreuses vidéos mises en ligne sur TikTok. Il s’agit notamment de courts enregistrements dans lesquels les utilisateurs font des farces à leurs amis, grâce au support de l’application. Leur voix, en fait, il est diffusé en direct et instantanément, sans aucun avertissement. Cela provoque de petites frayeurs et, dans certains cas, une mauvaise apparence.

Si vous installez l’application sur votre téléphone, ces éventuels inconvénients doivent être pris en compte. Pour éviter des interruptions brusques ou des messages intrusifs, il est conseillé de maintenir votre téléphone en mode silencieux ou de vous déconnecter de l’application chaque fois que vous vous trouvez dans des situations où un silence absolu est requis.