OnlyFans: Qu’est-ce que c’est et combien pouvez-vous gagner ?

Depuis plusieurs mois maintenant, OnlyFans fait de plus en plus de bruit !

Mais c’est quoi finalement ? est-ce sûr?

Comment l’utiliser et est-ce que ça vaut vraiment le coup?

Lisez notre article où nous présentons OnlyFans et expliquons tous les mythes sur ce site.

Que signifie OnlyFans ? Qu’est-ce que ce site et est-il sûr ?

OnlyFans est un site de réseautage social britannique. Il a été créé en 2016 et dès le début il suscite beaucoup de polémiques, mais attire aussi chaque mois de plus en plus d’internautes.

Bien qu’il ait été fondé par deux spécialistes de l’industrie pour adultes, le portail OnlyFans s’adresse à tous les influenceurs qui souhaitent gagner de l’argent grâce à leur relation avec les fans .

Pour cette raison, OF ne peut pas être considéré comme un site pour adultes, bien qu’il y ait beaucoup de ce type de contenu. De nombreuses célébrités ont leurs comptes ici, dont Cardi B et Bella Thorne.

Selon le Financial Times , OnlyFans emploie jusqu’à 200 personnes qui s’occupent du processus de vérification des inscriptions, ce qui bloque l’accès à la plateforme pour les enfants et les adolescents de moins de 18 ans, ce qui affecte davantage la sécurité de l’ensemble du service.

La période de la pandémie a contribué à une augmentation significative de l’intérêt pour le site Web. Pendant la pandémie, elle a enregistré une hausse d’activité de près de 75 %.

Environ 130 millions de personnes du monde entier ont un compte sur OnlyFans. Parmi les profils disponibles pour le suivi, vous trouverez tout un tas de ceux de France.

OnlyFans est-il sûr ?

Ce site est l’un des sites les plus connus sur Internet, vous pouvez donc être sûr qu’il ne s’agit pas d’une arnaque. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et vos données personnelles sont 100% sécurisées.

Vous devez vous rappeler que la plateforme n’est pas responsable de la fréquence à laquelle les créateurs publient du contenu.

Ce site est essentiellement un intermédiaire entre les influenceurs et leurs fans.

Selon les informations partagées dans l’ entrée OnlyFans de la BBC , le service facture une commission de 20 % sur chaque transaction, qui est déjà incluse dans le coût de l’abonnement, vous n’avez donc pas à vous soucier des éventuels coûts supplémentaires.

  WhatsApp change lorsque des messages arrivent d'autres applications

De retour à Cardi B, beaucoup de ses abonnés ont d’abord été déçus par sa chaîne car s’ils devaient payer 4,99 $ par mois pour accéder au contenu, il y en avait très peu – juste quelques vidéos.

Réfléchissez bien au profil que vous souhaitez suivre 😉

La fin d’OnlyFans est-elle réelle ? Quand le contenu réservé aux adultes disparaîtra-t-il du site ?

Il y a quelque temps, une véritable tempête s’est abattue sur Internet. Cela a été causé par des changements dans la réglementation OF, selon laquelle le contenu érotique devait être bloqué. Cela a fait grand bruit, et des milliers d’internautes ont écrit que OnlyFans était terminé !

Les propriétaires du service ont écouté leurs utilisateurs et ont décidé de suspendre les changements.

Cela signifie que sur OnlyFans, la fin du contenu pour adultes ne viendra pas aussi vite que beaucoup le pensaient . Vous pouvez vous inscrire et utiliser le site en toute sécurité sans aucune restriction liée au blocage potentiel de certains comptes.

Comment fonctionne ce service ? Comment acheter OnlyFans ?

Vous devez créer un compte et ajouter votre mode de paiement préféré. Inscrivez-vous ensuite au profil qui vous intéresse, et chaque mois un certain montant sera débité de votre compte. Chaque utilisateur peut fixer le prix pour lequel il souhaite partager son contenu.

Pour cette raison, certains abonnements peuvent coûter, par exemple, 2,99 $  et d’autres même 30 $ par mois. De nombreux profils proposent un essai gratuit où vous pouvez suivre le créateur pendant une courte période sans payer.

Qu’obtenez-vous avec un abonnement OnlyFans ?

Là encore, il est impossible de présenter des avantages spécifiques, car ils ne sont pas les mêmes partout.

Vous avez la possibilité de regarder du contenu premium qui n’est disponible que pour les abonnés d’un profil donné.

Le plus souvent, ce sont des photos et des vidéos qui sont placées sur une sorte de tableau. Certains utilisateurs organisent des émissions spéciales, des émissions ou ouvrent leur boîte aux lettres pour contacter les fans.

Quels sont les revenus sur OnlyFans ? Est-ce que n’importe qui peut gagner de l’argent sur ce site ?

En théorie, selon le Financial Times, 300 millions de dollars vont à un million de créateurs chaque mois. Cela signifie qu’il y a en moyenne 300 $ par créateur de contenu.

Cependant, ce sont des statistiques sèches et les réalités des revenus sur OnlyFans sont légèrement différentes.

OnlyFans vous permet de gagner grâce à sa popularité. Comment quelqu’un l’obtient est secondaire. Il suffit que vous soyez un adulte et que vous ayez votre propre carte d’identité, et vous pouvez vous inscrire sur le portail et commencer à ajouter votre contenu unique.

Étant donné que le portail se soucie de la sécurité, vous devrez d’abord passer par une étape de vérification approfondie de l’âge.

Après cela, rien ne s’oppose à profiter d’OnlyFans. Cependant, vous devez savoir comment construire votre position sur Internet afin que les gens soient prêts à payer pour accéder à du contenu privé.

  Dominer Tiktok avec des vidéos sportives dynamiques

La célèbre Bella Delphine a révélé il y a quelques temps qu’elle gagnait plus d’un million de dollars par mois rien qu’avec OnlyFans !

La majorité des utilisateurs du portail ne peuvent que rêver de telles sommes.

Beaucoup d’ utilisateurs d’OnlyFans essaient de gagner en popularité dans divers forums. Reddit est un endroit particulièrement recommandé pour cela. Vous pouvez également vous essayer à d’autres médias sociaux.

OnlyFans gratuitement – comment utiliser le site gratuitement ?

Un mythe souvent répété doit être éclairci ici. Utiliser OnlyFans est gratuit !

Vous pouvez créer un compte d’essai sans aucune conséquence.

En revanche, il est payant de souscrire à certains comptes, mais il y a ici aussi quelques exceptions :

  • Certains comptes permettent un abonnement gratuit
  • De nombreux créateurs proposent un essai gratuit

En dehors de ces deux situations, il n’y a aucun moyen d’obtenir gratuitement du contenu premium sur OnlyFans.

Tous ces types de publicités sur Internet sont une arnaque, à laquelle vous devez faire attention, sinon vous aurez de gros ennuis !

Lorsque vous utilisez OnlyFans, préparez-vous au fait que cela coûtera au moins une douzaine de dollars par mois.

Où télécharger l’application OnlyFans ?

Récemment, une application spéciale pour téléphone a été publiée qui facilite grandement la navigation sur OnlyFans.

Cependant, il y a un hic. L’application OFTV, donc l’application officielle OnlyFans, bloque tous les créateurs de contenu pour adultes . Avec cette application, vous pouvez regarder les profils de célébrités, de cuisiniers, d’entraîneurs personnels, mais vous ne trouverez pas beaucoup d’autres profils, souvent beaucoup plus populaires ici.

Cela ne vaut pas non plus la peine de rechercher d’autres sources d’applications sur Internet.

Il ne vaut pas la peine de télécharger l’app OnlyFans à partir d’une source non officielle car ce sera un virus dans la plupart des situations .

Pour parcourir facilement vos profils favoris sur OF, vous pouvez utiliser un navigateur. OF a un site Web génial pour les smartphones, vous ne manquerez donc pas vraiment une application.

Quels sont les profils les plus populaires auxquels il vaut la peine de s’abonner ?

En parlant des profils les plus populaires sur OnlyFans , il faut remonter quelques années en arrière, lorsque grâce à un créateur de contenu pour adultes, la plateforme a acquis une grande publicité.

Bella Delphine est l’une des créatrices les plus populaires de +18 vidéos et vidéos.

Elle a commencé innocemment, avec des ruisseaux en maillot de bain. Vous avez sûrement entendu parler de la façon dont elle a vendu l’eau de la baignoire dans laquelle elle s’est baignée pour une somme d’argent énorme.

Après avoir été bannie de la plateforme Twitch, Bella est passée à OnlyFans, et avec elle son énorme base de fans. De cette façon, le monde entier a entendu parler de OF, et Bella est toujours extrêmement populaire, gagnant plus d’un million de dollars par mois.

Sur OnlyFans, vous trouverez des tonnes d’amateurs, de stars de cinéma pour adultes et d’autres créateurs de contenu.

Vous trouverez également d’autres personnes intéressantes à suivre. L’une des plus populaires est  Bella Thorne , une actrice dont l’abonnement est 100% gratuit !

Si vous aimez les grands noms, assurez-vous de consulter le compte Cardi B susmentionné, Tygi, Amanda Cerny, Dj Khaled & Fat Joe  (abonnement gratuit !)

Laisser un commentaire