Instagram continuez à présenter des actualités conçues pour favoriser les interactions. Après les commentaires Hype, annoncés ces derniers mois et diffusés plus largement ces dernières semaines, a créé quatre nouveaux autocollants interactifsconçu pour améliorer l’expérience utilisateur sur la plateforme et encourager l’échange de messages ou la publication de nouveaux contenus originaux.

Les quatre autocollants ont déjà été officiellement lancés et peuvent être appliqué aux histoires par tous les utilisateurs. Pour vous assurer de recevoir le déploiement dès que possible, assurez-vous d’avoir mis à jour votre application avec la dernière version disponible.

Découvrons le détails sur les nouveaux autocollants Instagram et comment les utiliser dans vos histoires pour augmenter les interactions avec vos abonnés.

Comment fonctionnent les nouveaux autocollants Instagram

Il y a quatre nouveaux autocollants Instagram et ils s’appellent ‘Les raisons’ ou ‘Cadre’, ‘C’est ton tour musicalement,’Révéler Et ‘Coupures de presse. La plupart d’entre eux ils peuvent être définis comme interactifspuisqu’ils ne sont pas seulement appliqués sur l’histoire publiée, mais demandent à l’utilisateur qui la consulte d’effectuer également une action.

Cornicheparfois présenté comme Les raisonstransforme les photos de la galerie de votre appareil dans un polaroïd. Vous pouvez ajouter une brève description et indique toujours la date et l’heure de la prise de vue. L’image est révélée lorsque l’appareil du spectateur est secoué.

C’est ton tour musicalement est similaire au traditionnel « C’est votre tour », mais cette fois, l’utilisateur est invité à partagez votre chanson préférée du moment ou du jour. Celui qui regarde l’histoire peut lui-même désigner un morceau de musique.

  Optimiser votre SEO : conseils pour réussir à moindre coût

Révéler rend toute l’histoire floue, qui est effectivement masqué. Pour le visualiser, la personne qui le visionner devra contacter l’utilisateur via un message privé, accessible en appuyant sur l’autocollant.

Découpes vous permet de transformer n’importe quel contenu présent dans la galerie de photos dans un autocollant. Cela peut être personnalisé et utilisé dans Reels.

Comment utiliser les nouveaux autocollants Instagram

Les nouveaux autocollants Instagram peuvent être utilisés dans les histoires tout comme les autres autocollants déjà présents sur la plateforme. Pour les appliquer commencer à créer une histoire et cliquez sur le bouton approprié situé en haut de l’écran.

Si vous cliquez Les raisons, vous devez sélectionner une image dans la pellicule de votre appareil. Celui-ci se transforme en polaroïd. Entrez une courte légende et cliquez sur fin.

Pour afficher votre chanson actuelle, cliquez sur le bouton autocollant et sélectionnez C’est ton tour musicalement. Indiquez la chanson souhaitée et appuyez sur fin.

Dans la section des autocollants, sélectionnez Révéler pour brouiller l’histoire. Entrez un message à montrer à vos abonnés dans la case appropriée et appuyez sur fin.

Pour créer un autocollant personnalisé, cliquez sur Découpes et sélectionnez l’image que vous souhaitez transformer directement depuis la galerie de votre téléphone. Instagram sélectionnera automatiquement le sujet de la photo. En cas d’erreur vous pouvez procéder à une sélection manuelle. Appuyez sur Utiliser de l’adhésif: Ceci sera appliqué à l’histoire et enregistré pour une utilisation future.