Révolution de la mode : l’application Farfetch

Êtes-vous passionné par la mode ? Chaque fois, vous voulez que les éléments les plus tendance aient leur place dans votre garde-robe ? Avez-vous déjà vu un vêtement ou article qui vous plaît sur quelqu’un et vous vous interrogez sur le lieu d’achat ? On trouve les réponses à ces interrogations dans l’application de Farfetch, une outil remarquable pour tous les mordus de mode.

L’essence de Farfetch

Il a dû certainement vous arriver d’admirer une paire de bottes ou une veste portée par la fille qui attend l’autobus près de vous. Vous hésitez à lui demander le lieu d’achat de son vêtement. C’est assez compliqué de passer en revue toutes les boutiques branchées pour identifier celle qui propose l’article qui vous a séduit. Et l’ironie, l’article tant convoité peut ne jamais être retrouvé ! La application de Farfetch intervient pour fournir de façon facile et prompte, le nom de la boutique qui vend l’article cible.

La genèse de Farfetch

La création de Farfetch revient à José Neves, entrepreneur portugais. Née à Londres en 2008, Farfetch est un site de mode qui met en avant les boutiques encline à la tendance. Le site collabore avec des stylistes de renom et des marques de partout à travers la globe. Les produits sont offerts à des tarifs raisonnables et peuvent être livrés dans 170 pays dans le monde.

Une inspiration survenue lors d’un déplacement à Paris pour la Semaine de la mode en 2007 lui fait prendre conscience de la faible visibilité des boutiques indépendantes haut de gamme et leur absence dans le cyberespace.

  Comment gagner de l'argent en ligne à partir de chez soi en 2023 ?

Farfetch, l’appli mobile performante

Le fondateur de Farfetch force une alliance avec la startup Syte, pointure mondiale en terme d’IA (Intelligence Artificielle) visuelle. C’est une étape conduite en afin de rendre meilleure l’expérience utilisateur. Ce partenariat donne naissance à une application connue sous l’appellation See it, Snap it, Shop it.

Les technologies modernes confèrent à l’utilisateur la capacité de reconnaître facilement un pantalon, un manteau ou une tenue juste en se basant sur une photo. C’est la technologie de recherche visuelle intégrée qui rend cela accessible.

Mode d’emploi de l’application Farfetch ?

On peut effectuer le téléchargement de l’application sur le smartphone ou la tablette à partir de Google Play ou App Store. Elle est facile d’utilisation et on peut y accéder de partout.

Retrouver un article créant l’émerveillement chez votre collaborateur, au sein des nombreuses boutiques physiques et virtuelles revient à chercher une aiguille au sein d’une meule de foin.

L’usage de l’application de Farfetch simplifie la recherche vous suffit de capturer les images de l’article original, de les téléverser sur l’application et de les soumettre à l’opération du logiciel. Une fois l’opération terminée, l’application proposera des articles ayant similaires à diverses dimensions. Toutes les options d’achat, les détails et bien sûr le prix des suggestions seront affichés.

Ce service d’une simplicité déconcertante est l’outil préféré par excellence de ceux fous de la mode.

Laisser un commentaire