Il existe de nombreuses plateformes sociales sur le Web. Ceux-ci se distinguent par leur structure, par le public cible, par le coût éventuel à engager pour y accéder ou pour consulter les posts publiés par créateur, pour le type de contenu qu’ils vous permettent de publier. OnlyFans, ces dernières années, s’est démarqué précisément par la grande liberté laissée aux créateurs et pour leur donner la possibilité de monétiser plus facilement en obligeant leurs abonnés à souscrire à un abonnement payant.

OnlyFans n’est pas la seule plateforme qui laisse une grande liberté à ceux qui publient et qui permet de préparer les abonnements auxquels souscrire. Parmi ceux qui connaissent une croissance significative figurent Fanvue, simple à utiliser et avec des fonctionnalités extrêmement intéressantes.

Découvrons-le qu’est-ce que Fanvue et comment ça marchecomment y accéder, comment s’inscrire et le pourcentage que la plateforme conserve sur le coût de l’abonnement.

Fanvue, qu’est-ce que c’est et quels contenus peuvent être publiés

Fanvue peut être défini une plateforme sociale par abonnement conçu pour tout le monde créateur qui souhaitent partager leur contenu et gagner de l’argent en se connectant avec leurs communautés et leurs fans. Il fait partie des portails qui permettent une augmentation très rapide des revenus.

Selon les déclarations de l’entreprise, une croissance économique de 85 % pourrait être atteinte en trois mois environ. De cette façon, je créateur peut consacrez-vous entièrement à l’activité de création de contenuproposant des vidéos et des images originales et captivantes.

Mais ce qui attire le plus les utilisateurs chez Fanvue c’est l’absence quasi totale de censure. Par rapport à d’autres plateformes, le contrôle sur Fanvue est extrêmement limité et cela permet aux utilisateurs de retrouver une grande quantité de contenus pour adultes, parfois très explicites. Un contenu qui a récemment été également interdit par le principal concurrent du réseau social : OnlyFans.

  Quel est le salaire d’un influenceur Snapchat? On te dévoile tout!

En plus des images et vidéos explicites, d’autres types de contenus peuvent également être trouvés sur Fanvue, publiés par des influenceurs, des sportifs, des artistes en tout genre et bien plus encore. Par exemple, il ne sera pas difficile de rencontrer recettes vidéo, tutoriels de maquillage, cours de fitness et tout ce que vous voulez voir.

L’absence quasi totale de censure ne correspond pas à la création d’une plateforme dangereuse. Les développeurs voulaient réaliser un espace sûr et protégé, sans en limiter le contenu. Ces derniers doivent, en tout état de cause, respecter les normes juridiques et morales.

Fanvue est actuellement présent uniquement en anglaismais l’interface du site est très intuitive et simple à comprendre.

Fanvue, comment fonctionnent les abonnements

abonnements fanvue

L’activité sur Fanvue est basée sur un système d’abonnement. Les créateurs publient du contenu que les utilisateurs ne peuvent voir que s’ils s’abonnent à la chaîne, généralement en acceptant de payer un montant fixe chaque mois.

Le coût de l’abonnement est fixé par le créateur même. Fréquemment, les utilisateurs peuvent accéder à un mélange de contenus, certains gratuits, d’autres exclusifs destinés uniquement à ceux qui décident de souscrire aux différents abonnements. Cette dernière option vous permet de communiquer

Ensuite il y a autres façons de gagner sur Fanvuecomme les pourboires, la vente de contenus autonomes sans abonnement, l’échange de messages et bien plus encore.

Fanvue se retient un pourcentage qui varie entre 15% et 20% des revenus de l’utilisateur, pour pouvoir prendre en charge les coûts de maintenance et de mise en œuvre de la plateforme. Les pourcentages changent en fonction du temps d’utilisation du réseau social.

  Comment fonctionne le nouvel assistant virtuel de Meta AI pour Facebook, WhatsApp et Instagram

Qui peut utiliser Fanvue et comment s’inscrire à la plateforme

visiter le site Fanvue

Fanvue est un réseau social conçu pour créateur, des influenceurs, des athlètes, des musiciens, des gens du monde du divertissement et un large éventail de personnalités. Toute personne ayant quelque chose à dire, un talent à montrer, de la créativité ou une envie de se divertir peut trouver sa place sur la plateforme ou partagez et affichez le contenu que vous souhaitez.

Toutefois, Il existe des limitations importantes. Pour accéder à Fanvue, vous devez vous inscrire sur la plateforme et créer votre propre compte, en fournissant une adresse email ou en vous connectant avec un compte X, l’ancien Twitter, ou avec un compte Google.

Ils peuvent être enregistrés uniquement les utilisateurs âgés de plus de dix-huit ans et qui ne subissent aucune contrainte légale découlant de la législation du pays dans lequel ils vivent.

Il n’existe pas d’application mobile Fanvue, en raison des restrictions imposées par l’Apple App Store et le Google Play Store. Pour accéder à la plateforme, vous devez vous connecter via votre navigateur préféré, à la fois depuis un ordinateur personnel et depuis un appareil mobile. Le site est optimisé pour être visualisé correctement et facilement même sur de petits écrans.

Ça peut être fait un profil de créateursi vous souhaitez publier des articles sur la plateforme et gagner grâce aux différentes méthodes de la plateforme, ou créer un profil de fan. Lorsque vous créez un profil, vous pouvez personnaliser votre nom d’utilisateur, votre biographie, votre photo de profil et votre bannière. Ces informations peuvent être modifiées à tout moment.