Les Instagram Reels font partie des contenus les plus appréciés par les utilisateurs de la plateforme. Des milliers d’entre eux sont visionnés chaque jour et autant sont créés par des créateurs qui ont décidé d’utiliser le réseau social pour communiquer avec leur public. C’est précisément l’extrême popularité de ce contenu qui a conduit les développeurs à en rechercher de nouveaux. des moyens pour permettre à chacun de l’utiliser de la manière la plus simple et la plus satisfaisante possible.

En détail, après avoir analysé le comportement des utilisateurs et identifié une tendance à transférez du contenu à vos amis, ils ont décidé de créer un mélange, un véritable flux dans lequel il est possible de retrouver des Reels identifiés directement par la plateforme en fonction des interactions avec vos amis. Découvrons-le en détail.

Qu’est-ce que le flux Instagram Blend

Depuis leur introduction sur la plateforme, dans la foulée du succès de TikTok, Les reels ont conquis de plus en plus d’utilisateurs du réseau social Meta, entraînant un plus grand temps passé sur le réseau social par les membres. Les gestionnaires d’Instagram ont remarqué la tendance toujours croissante des gens à les partager avec leurs amis. en utilisant des canaux de communication privés, les DM.

Il s’agit d’un moyen de montrer du contenu à des contacts personnels spécifiques qu’ils pourraient potentiellement aimer. Les développeurs veulent profiter de cette tendance et l’utiliser pour permettre aux utilisateurs de trouver toujours plus de vidéos adaptées à leurs goûts et dans leur intérêt. Alors ils testent Blend, un véritable aliment combiné.

  L'histoire de X, l'ancien Twitter

Dans cette section de nouveaux seront recommandés Bobine, dont le choix et la sélection seront le résultat de l’analyse des contenus partagés entre les deux contacts, de ceux consultés dans le passé et de leurs intérêts. C’est un flux auquel ils pourront accéder deux amis ou plus, qui pourra visionner les mêmes vidéos.

Les avantages du nouveau flux sont plusieurs : la réduction de l’envoi de contenu vidéo via des messages privés, la possibilité de donner une plus grande visibilité aux Reels et la possibilité pour les utilisateurs de toujours découvrir de nouveaux contenus intéressants.

Blend est actuellement en phase de test préliminaire. Après avoir évalué son efficacité et résolu les bugs et problèmes éventuels, il pourrait être officiellement lancé sur le Web avec une mise à jour Instagram.

Instagram Blend et autres améliorations de la plateforme

Blend n’est pas la seule amélioration apportée par les développeurs après avoir étudié les comportements et la compréhension des utilisateurs. appréciation pour les conversations privées. Ils ont notamment développé les collections justement pour permettre à des groupes d’amis de collaborer ensemble pour créer du contenu. LE chaînesle lancement phare de ces derniers mois, a connu un grand succès, car il permet aux créateurs et utilisateurs les plus célèbres de converser avec les fans comme dans les chats privés.

À l’avenir, en plus du flux Blend, les développeurs pourront continuer à travailler sur des fonctionnalités qui viser à faire de Reels les protagonistes de la plateforme et des moyens qui rendent l’expérience sur Instagram collective et non purement individuelle.

  Création d'une enseigne de magasin réussie : Guide étape par étape