WhatsApp elle fait partie des applications de messagerie instantanée les plus appréciées et la raison est vite expliquée. La plateforme permet aux utilisateurs d’accéder un grand nombre de fonctionnalités qui vous permettent de personnaliser la communication et les messages. Vous pouvez partager des statuts, de l’audio, des images, des vidéos et bien plus encore. Si les membres signalent des limites, les développeurs agissent rapidement assurer une expérience satisfaisante. Alternativement, vous pouvez utiliser des applications tierces, qui vous permettent d’effectuer des actions spécifiques ou d’atteindre vos objectifs. Par exemple, grâce à ce dernier chemin, il est possible changer la couleur des messages.

Écrivez des messages avec des lettres colorées ou d’autres formats que ceux proposés par l’application peut faire les discussions de WhatsApp le plus drôle et parfait pour interagir avec vos amis et votre famille. Découvrons comment procéder.

Stylish Text, l’application pour écrire des messages colorés sur WhatsApp

Stylish Text est l’application à télécharger si vous souhaitez écrire des messages colorés sur WhatsApp. Il possède de nombreuses fonctionnalités, comme une clavier avec caractères spéciaux ou l’éditeur d’autocollants, qui transforme les images capturées avec votre appareil photo ou présentes dans la galerie de votre appareil en autocollants amusants. Des textes de tout type peuvent être ajoutés à ce dernier.

Mais cela ne s’arrête pas là. Peut être trouvé des milliers de symboles pour créer des pseudos ou des biographies décoratives et accéder à un générateur de pseudos. Contient environ 120 caractères Et plus de 100 styles artistiques. Il a des limites à connaître : il est impossible de choisir soi-même la couleur, mais vous devrez sélectionner un des formats proposés depuis l’application.

  WhatsApp se concentre sur les vidéos et les statuts, les nouvelles fonctionnalités arrivent bientôt

Stylish Text est compatible avec les deux appareils pris en charge par Système d’exploitation Android que de ceux équipé d’iOS. Voyons comment l’utiliser pour rendre les messages sur WhatsApp plus colorés.

Comment utiliser Stylish Text pour personnaliser vos conversations

Si vous possédez un appareil Android, téléchargez Stylish Text depuis le Google Play Store et démarrez-le. Suivez les assistants et le tutoriel proposés par l’application. Cliquez sur la bulle en bas à droite et activez-la Bulle flottante. appuyer sur Applications téléchargéessur Texte élégant et activez l’interrupteur à côté de l’élément Utilisez un texte élégant.

À ce stade, vous pouvez facilement modifier les messages. Il est nécessaire démarrer WhatsApp et localisez la conversation dans laquelle vous souhaitez envoyer un nouveau contenu textuel. Écrivez votre texte dans la barre de saisie puis sélectionnez-le.

Cliquer sur trois points verticaux et appuyez sur Texte élégant. Appuyez sur le format souhaité e envoyer le message.

Si vous possédez un appareil iOS, Téléchargez un texte élégant depuis l’App Store d’Apple. Vous devrez autoriser l’application à utiliser les claviers en lançant Paramètres et en cliquant Texte élégant. Sélectionnez l’élément Claviers et activez Texte élégant.

Ouvrez une discussion sur WhatsApp et cliquez sur l’icône du monde en bas à gauche. Choisissez un des formats en haut du clavier, écrire le texte et transmettre.