L’IA de Meta est sur le point d’être implémenté sur toutes les plateformes de l’entreprise et permettra à tous les utilisateurs d’accélérer et de simplifier leurs activités quotidiennes et d’accéder à une série de fonctionnalités supplémentaires et innovantes qui amélioreront leur expérience. Le les nouvelles ne manqueront pas sur WhatsAppl’application de messagerie instantanée de Meta, où il sera bientôt possible générer des images originales et plausible en temps réel.

C’est l’une des nouvelles fonctionnalités d’IA introduites sur WhatsApp. Découvrons-le tous les détails de ce nouvel outilce qui peut être réalisé grâce à l’intelligence artificielle sur la plateforme et qui peut déjà utiliser cette fonctionnalité.

Comment fonctionne la génération d’images sur WhatsApp

Générer des images sur WhatsApp et sur toutes les autres plateformes Meta concernées par le changement et l’introduction de l’IA ce sera extrêmement simple et efficacecar il repose sur un modèle développé avec le plus grand soin et constamment affiné.

Pour obtenir ce que vous désirez, il vous suffit de le saisir sur l’application une invite de texte, qui contient des informations plus ou moins détaillées sur ce que vous souhaitez visualiser. Meta, dans la présentation de l’outil, a demandé à l’IA de recréer une photo d’un match de football sur Mars. Le résultat était étonnant : la qualité de l’image est élevée, la netteté extrême et de nombreux détails sont présents dans le scénario.

  La nouvelle fonctionnalité WhatsApp pour organiser des événements

Pour utiliser la fonctionnalité, les utilisateurs doivent fournir l’invite dans une discussion avec le chatbot virtuel MetaAUindiquant que vous souhaitez obtenir une image via la commande ‘Image’.

Il est important d’être clair et d’indiquer que vous souhaitez obtenir une image, car L’IA de Meta est également capable de répondre à d’autres besoins. Par exemple, il peut effectuer des recherches pour le compte de l’utilisateur, qui n’aura plus besoin de quitter l’application et d’utiliser d’autres solutions pour obtenir tout ce dont il a besoin. Les images peuvent être converti avec l’IA en GIF et animations à partager avec vos amis.

Où la génération d’images WhatsApp AI est disponible et qui peut l’utiliser

La diffusion des fonctionnalités d’IA de Meta a déjà commencé, mais il y a encore peu d’utilisateurs capables de converser et de faire des requêtes au chatbot IA sur WhatsApp. Actuellement, Meta AI sur WhatsApp (et les autres plateformes de l’entreprise) il n’est disponible qu’en version bêta aux États-Unis d’Amérique et dans quelques autres pays, parmi lesquels l’Italie n’est pas présente.

Les utilisateurs situés aux États-Unis peuvent expérimenter la génération d’images Meta AI également à partir du Weben vous connectant au site officiel du service.

Après cette première phase d’expérimentation et après avoir adapté la solution aux différentes réglementations localesle lancement sera probablement disponible pour tous les pays européens et dans le monde.