Banques en ligne pour interdits bancaires : lesquelles acceptent ?

Se retrouver face à une interdiction bancaire peut être une expérience assez désagréable. Les options disponibles se révèlent alors limitées et cela peut poser problème lors de démarches telles que l’ouverture d’un compte en banque. Heureusement, certaines banques numériques abordent la question avec une certaine flexibilité et ouvrent leurs portes aux personnes frappées d’interdiction bancaire. Mais quelles sont ces banques ?

N26, une option de premier choix pour les personnes frappées d’interdiction bancaire

N26 se distingue comme une banque numérique de renom, offrant divers types de comptes bancaires. Parmi eux, le compte standard avec un IBAN allemand est spécialement conçu pour ceux qui sont confrontés à une interdiction bancaire. À l’ouverture, ce compte est associé à une carte MasterCard.

Cette carte est virtuelle et peut être alimentée exclusivement par des transferts bancaires. Ainsi, sans une carte physique, il est pratiquement impossible de verser des espèces ou des chèques sur votre compte N26.

Les avantages de choisir N26 sont multiples. Les tarifs pour les services proposés sont clairement définis, incluant les opérations courantes comme les virements entrants et sortants. N26 offre également la possibilité de gérer facilement son compte en ligne, permettant de consulter son solde et d’effectuer des opérations bancaires simplement avec une connexion internet. De plus, la banque n’impose pas de revenu minimum ou de versement initial pour les personnes en interdiction bancaire souhaitant ouvrir un compte.

  Comment effectuer une demande de virement occasionnel à La Poste

Le processus d’inscription chez N26 est rapide et facile, ne prenant pas plus de huit minutes.

Nickel, un choix pratique pour le quotidien des interdits bancaires

Nickel propose un compte bancaire adapté aux interdits bancaires, avec un IBAN français, contrairement à N26 qui utilise un IBAN allemand. Ce compte est lié à une carte MasterCard virtuelle et couvre les services bancaires essentiels pour une utilisation quotidienne tels que l’émission et la réception de virements ou la mise en place de prélèvements automatiques.

Les avantages de Nickel incluent la possibilité de réaliser des dépôts en espèces dans un réseau de plus de 3000 bureaux de tabac, facilitant ainsi l’alimentation du compte. De plus, le compte Nickel peut être utilisé partout dans le monde sans restriction et est entièrement gérable en ligne.

La création d’un compte Nickel est accessible à tous, sans exigence de revenu minimum ou de dépôt initial pour les interdits bancaires.

PCS, un exemple en matière de transparence pour les interdits bancaires

PCS se distingue dans l’univers des banques en ligne par la qualité de ses services. Elle propose aux interdits bancaires un compte accompagné d’un RIB français, qui peut être alimenté par divers moyens tels que les virements, les coupons de rechargement, et les cartes bancaires.

La politique de gestion des comptes chez PCS se caractérise par une grande transparence et simplicité, interdisant les découverts ou dépassements de solde. Ainsi, les clients ne peuvent dépenser que l’argent qu’ils ont effectivement sur leur compte, évitant les frais liés aux découverts et permettant une meilleure gestion de leurs finances.

  Quels Sont les Avantages d'Acheter dans le Neuf ? Découvrons Ensemble

Laisser un commentaire