Les Meilleurs Ordinateurs de Bureau Tout-en-Un à Acheter en 2023

Si l’attrait d’un ordinateur de bureau entièrement équipé est indéniable, parfois vous avez besoin d’une machine qui intègre l’écran et la tour de traitement en une seule unité. C’est là qu’interviennent les ordinateurs tout-en-un. Au fil des années, ces machines élégantes ont connu d’énormes progrès. Si vous envisagez d’acheter un excellent ordinateur de bureau tout-en-un en 2023, vous avez plusieurs options à votre disposition.

Avant toute chose, il est important de déterminer exactement ce que vous attendez de votre ordinateur. Avez-vous besoin de quelque chose de super puissant, ou une option plus abordable fera-t-elle l’affaire ? Préférez-vous Windows ou macOS ? Posez-vous ces questions avant de prendre une décision.

Meilleur ordinateur de bureau tout-en-un économique

Si vous recherchez un tout-en-un solide sans vouloir dépenser une fortune, le Lenovo IdeaCentre AIO 3i est une option intéressante. Son prix s’élève à seulement 530 dollars et ce système tout-en-un est doté d’un écran de 22 pouces, ainsi que de 8Go de RAM et d’un disque dur SSD de 256Go. Ce n’est certes pas le système le plus puissant de la liste, mais pour moins de 600 dollars (voire moins cher lors des promotions), c’est une option solide qui répondra à toutes les tâches que la plupart des gens ont à faire sur un ordinateur.

L’écran de 22 pouces offre une résolution HD 1080P et le disque dur SSD de 256Go permet de télécharger rapidement des applications et même certains jeux moins gourmands en ressources. Malheureusement, la capacité de stockage est plutôt limitée, donc si vous avez beaucoup de photos et vidéos, il sera probablement nécessaire d’investir dans un disque dur externe. L’ordinateur possède également une sortie HDMI, vous permettant d’ajouter un deuxième moniteur si besoin.

  Pourquoi Edge bloque YouTube et comment le résoudre

Il dispose de quatre ports USB, ce qui vous permet de connecter facilement un clavier, une souris et d’autres périphériques. De plus, il est compatible avec Windows 11, vous permettant de profiter des dernières mises à jour de Microsoft dès la sortie de la boîte.

  • Vous pouvez acheter le Lenovo IdeaCentre AIO 3i chez Best Buy pour 530 dollars.
  • Meilleur ordinateur de bureau tout-en-un haut de gamme

    A l’autre extrémité du spectre, ceux qui cherchent un ordinateur de bureau tout-en-un de luxe trouveront que le HP Envy All-in-One 34-c1045t offre plus que suffisamment de puissance pour faire fonctionner votre système même avec des tâches intensives. Cette machine propose 16Go de RAM et un écran de 34 pouces avec une résolution de 5120 x 2160. Il est également équipé d’une carte graphique Nvidia GeForce GTA 1650 avec 4Go de VRAM. Bien que ce ne soit pas la carte la plus puissante, elle devrait suffire pour le gaming de base. Vous pouvez également personnaliser cet ordinateur tout-en-un pour trouver une configuration qui vous convient, avec des options allant jusqu’à 128Go de RAM et un SSD de 2To.

    Il est fourni avec Windows 11 home et le processeur Intel Core i5-12400 inclus offre 6 cœurs et 12 threads, ce qui devrait lui permettre de gérer le multitâche sans problème. En ce qui concerne les ordinateurs de bureau tout-en-un, cette offre de HP est un excellent choix qui s’intégrera parfaitement sur votre bureau et vous donnera accès à 4 ports USB Type-A, un port USB Type-C et 2 ports Thunderbolt 4 avec USB Type-C.

      Vous pouvez dès maintenant essayer Copilot, le nouvel assistant AI de Windows 11
  • Le HP Envy All-in-One 34-c1045t débute à 2000 dollars et peut être personnalisé directement sur le site web de HP.
  • Meilleur ordinateur de bureau tout-en-un Apple

    L’iMac est peut-être l’ordinateur de bureau tout-en-un le plus célèbre, et Apple a mis à jour sa gamme d’iMac pour la dernière fois en 2021. Bien qu’il ne dispose pas du tout dernier jeu de puces du géant technologique, l’iMac avec puce M1 offre une excellente performance pour toute personne voulant un ordinateur de bureau tout-en-un fonctionnant avec le système macOS d’Apple.

    L’écran de 24 pouces est renforcé par la puissance de la puce M1 d’Apple, offre jusqu’à 16Go de mémoire unifiée et jusqu’à 2To d’espace de stockage. Il est équipé du Magic Keyboard d’Apple avec Touch ID et commence à seulement 1300 dollars. Vous pouvez également changer le modèle que vous souhaitez, vous offrant des options pour des SSD plus grands, permettant un stockage plus important pour les vidéos, applications et photos.

    Ce qui rend l’iMac si attrayant, c’est les différentes couleurs proposées par le tout-en-un. Vous pouvez choisir parmi les couleurs Bleu, Vert, Rose, Argent, Orange, Violet et Jaune, il y a donc probablement une couleur pour tout le monde.

  • Vous pouvez acheter un iMac pour 1300 dollars chez Apple. D’autres options coûteront plus cher, mais pourraient vous offrir plus d’espace de stockage
  • En fin de compte, aucun ordinateur tout-en-un ne va offrir la pleine puissance d’un PC de bureau avec un processeur haut de gamme et une carte graphique haut de gamme comme une RTX 40 series. Cependant, toutes les options de cette liste vous donneront un bon point de départ, fournissant plus que suffisamment de puissance pour vos tâches quotidiennes et votre travail.

    Laisser un commentaire