Ce service garde vos bagages pendant que vous explorez une nouvelle ville

Voici un scénario de voyage qui vous est sans doute familier : Vous venez de quitter votre hôtel et il vous reste du temps avant votre vol. Pas de souci, vous avez tout le loisir de vous détendre et de découvrir la ville avant de partir. Mais avant de vous lancer pour passer un agréable après-midi en tant que touriste, vous vous rendez compte que vous avez un problème : Que faire avec vos sacs ?

Personne ne veut se promener avec ses bagages toute la journée, en particulier le créateur de LuggageHero. Ce service, né en 2016, était une solution à l’ennui de son créateur de se trimbaler ses valises à chaque fois qu’il voyageait. Le concept, qui a vu le jour à Copenhague, s’est peu à peu développé pour atteindre aujourd’hui une portée mondiale. LuggageHero est désormais présent dans 171 villes à travers le monde, selon son site web. Vous aurez donc de grandes chances de pouvoir bénéficier de LuggageHero lors de votre prochain voyage.

LuggageHero n’est pas un service où vous confiez vos bagages à n’importe qui. Pour participer, les lieux doivent d’abord être validés par la société. Ces lieux sont variés, allant des commerces aux industries, en passant par les cafés, ils sont généralement bien ancrés au sein des communautés qu’ils desservent.

Voici comment cela fonctionne : Vous vous rendez sur le site web de LuggageHero ou téléchargez l’application sur votre smartphone, puis vous choisissez votre emplacement. Si LuggageHero est disponible dans votre région, vous verrez une liste de points de dépôt de bagages disponibles. Changez la vue en mode carte pour voir exactement où se trouvent ces lieux et évaluez si ils sont bien situés pour vous.

  Conseils pour Réaliser des Économies en Assemblant Son Propre PC

Ensuite, vous indiquez à LuggageHero combien de temps vous avez besoin que cet endroit garde vos sacs, combien de sacs vous comptez y déposer, et vous choisissez le système de paiement qui vous convient. Pour des durées courtes, le système de paiement à la consommation est le plus sensé. Par exemple, j’ai trouvé un endroit à Boston qui facture 0,95 $ de l’heure pour un seul sac, le tarif horaire habituel de LuggageHero. Cependant, si vous avez besoin de faire garder votre sac pendant plus de huit heures, le forfait journalier de 7,95 $ par jour serait plus économique. Il existe une assurance facultative qui garantit un remboursement jusqu’à 3 000 $ sur les biens perdus, mais si vous choisissez de ne pas souscrire à cette assurance, LuggageHero vous garantit jusqu’à 500 $.

Lorsque vous déposez vos sacs, vous activez un chronomètre sur l’application. À votre retour, vous arrêtez ce chronomètre. Vous ne payez que pour le temps écoulé sur celui-ci, vous n’aurez donc pas à vous soucier qu’un magasin vous facture du temps supplémentaire.

Si vous n’avez qu’un sac à dos avec vous, vous n’aurez probablement pas besoin d’un service comme LuggageHero pour l’après-midi. Cependant, si vous voyagez avec une valise ou plusieurs sacs, il est agréable de savoir que vous avez la possibilité de les déposer quelque part en toute sécurité. Vous ne voulez pas être ce genre de client dans un café qui encombre une table supplémentaire avec tous ses bagages.

Vous pouvez télécharger l’application LuggageHero gratuitement sur l’App Store iOS et le Google Play Store.

  Image D'une Personne Renvoyée Par Le Web

Laisser un commentaire